Il était une fois…

Une petite baignoire à pieds de lion, qui rêvait d’être admirée. Après plusieurs recherches de nouveaux lieux de vie dans le centre de Nantes, elle décida de s’installer dans une grande et jolie pièce appelée “le boudoir“, dans un appartement douillet, où régnait un calme absolu. Le soleil pénétrait chaque jour dans chacune des 8 pièces du 19 rue de Strasbourg. Il brillait tellement qu’il attira dès son ouverture le 2 juillet 2007, une foule d’admirateurs pressés de venir découvrir cette petite baignoire emblématique d’un lieu où désormais travaillent 8 personnes dévouées à votre beauté…

Une envie subite de vous changer les idées,
de vous libérer du stress
et de vous accorder une pause détente ?

Au féminin comme au masculin, au 2è étage d’un appartement douillet, à l’abri des regards indiscrets, une bulle de bien-être servira d’écrin à votre désir d’individualité et de confidentialité. En plein coeur de Nantes, venez découvrir la petite baignoire pour un conseil gratuit, une visite guidée, un service coiffure personnalisé, offrir un bon cadeau, faire quelques “achats“ ou profiter d’un moment de délassement intégral dans “ma bulle“, l’institut de beauté Bio.

Pénétrez dans une atmosphère douce, voluptueuse et conviviale où tout est créé pour satisfaire votre envie de beauté. A peine la porte franchie, on se sent ailleurs : parfum d’ambiance, musique apaisante et accueil chaleureux vous plongent dans un environnement zen et relaxant. Vous disposez de cinq salons à thèmes, accueilli(e) par une équipe professionnelle qui met son savoir-faire à votre service pour assurer la sérénité et la qualité d’un moment unique.

texte alternatif